Les Activités offshore possibles

Une société offshore peut être d’intérêt pour un grand nombre de personnes et elle peut être utilisée pour diverses activités:

RAK Offshore, les activités de société offshore

Les hommes d’affaires:
Créer une société offshore vous permet de commencer une activité sans avoir à traiter avec le set-up d’une infrastructure complexe. Une société offshore vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux et la facilité d’administration.Commerce sur Internet (commerce électronique):
Commerçants à Internet peuvent utiliser une société offshore afin de maintenir un nom de domaine et de gérer des sites internet. Une société offshore peut être idéal pour les personnes dont l’activité est sur l’Internet. Vous pouvez choisir d’intégrer le siège social de votre entreprise dans une juridiction offshore pour profiter des divers avantages offerts par ces juridictions.

Consultants / Conseillers:
Vous pouvez également poursuivre votre consultation ou de conseil d’entreprise à travers une société offshore. Vous trouverez qu’il est plus facile de gérer votre entreprise et ont réduit, voire imposition nulle, selon la juridiction en question.

International d’affaires:
Le commerce international peut être effectué par une société offshore. Elle va traiter les achats et les opérations de vente, en prenant avantage du fait que ses profits ne seront pas imposables, ou seulement à un niveau bas, selon la juridiction. Ce type d’utilisation est particulièrement intéressante où les marchandises d’un pays sont vendus dans un autre pays pendant que vous vous êtes basé dans un pays tiers.

Détenant des droits de propriété intellectuelle:
Toute sorte de droit de propriété intellectuelle (un brevet ou une marque) peut être enregistré au nom d’une société offshore. La société peut également acheter ou vendre ce type de droits. Elle peut également accorder des droits d’utilisation à des tiers contre les paiements qui seront considérés comme des revenus et bénéficiera ainsi de la faible ou nulle imposition de la juridiction dans laquelle elle est enregistrée.

Pour la garde de biens mobiliers et immobiliers:
Les sociétés offshore sont utilisés pour contenir à la fois des biens mobiliers (comme les yachts) et de biens immobiliers (maisons et des bâtiments par exemple). En plus de la confidentialité, les avantages et les avantages qu’elles offrent notamment l’exemption de certains types d’impôts (impôt sur les successions, par exemple). Il faut noter, toutefois, que certains pays ne permettent pas l’acquisition de biens mobiliers / immobiliers à travers des structures offshore et donc ceux qui désirent former une structure offshore sont priés de vérifier auprès d’une autorité compétente avant de procéder.

Pour des raisons d’héritage:
Une société offshore qui reste toujours à flot (à condition que tous les coûts associés à l’exploitation qu’il sont payés) peuvent, dans certains pays, être utilisé comme un moyen d’éviter les lois de droits de succession. En vue de la responsabilité fiscale d’optimiser l’héritage, la structure offshore peut également être combiné avec un trust ou une fondation.

Stockbroker / forex

Les sociétés offshore sont très souvent utilisés pour partager ou les opérations de change. Les raisons principales étant le caractère anonyme de la transaction (le compte peut être ouvert sous un nom de société) et les conditions de