Création de sociétés RAK Offshore

Depuis la création des juridictions offshore aux Emirats au début de 2003, les EAU ont rapidement émergés comme un pôle d’affaires et un centre financier de premier choix dans la région du Moyen-Orient. C’est désormais une région économique et un centre financier international accueillant les entreprises les plus dynamiques. RAK Offshore en est un des pionniers de la création de société offshore aux Emirats.

Compte tenu de la position continuelle des Emirats Arabes Unis assurant une fiscalité avantageuse tant pour les sociétés offshore, free zone ou sociétés locales, ne prélevant aucun impôt et exonérant de droits, de nombreux investisseurs y localisent le siège de leur activités mais également leur résidence personnelle.

Une société offshore aux émirats est uniquement autorisé à réaliser des activités internationales (hors EAU) de presque n’importe quel type hors certaines activités réglementées telles l’or ou le pétrole, elle peut avoir un compte bancaire, détenir des parts dans d’autres sociétés offshores ou encore posséder des biens immobiliers aux EAU.

Création de société RAK Offshore, entreprise offshore Ras-Al-Khaimah EAU

Ras al-Khaimah est le septième émirats des Emirats arabes unis, rejoignant la fédération en 1972; il se trouve à une centaine de kilomètres au nord-est de Dubaï, siégeant dans la partie sud du golfe Persique. Son économie était principalement axée sur la construction des navires et les activités commerciales du le secteur maritime, puis à fortement développé le secteur industriel en devenant entre autre le premier producteur de ciment dans les EAU et le plus grand producteur au monde dans le domaine de la céramique.

Les nouvelles lois et réglementation adoptées par les autorités concernant la société offshore l’ont propulsé au premier rand des juridictions dans le secteur financier et de l’investissement pour les particuliers et les entreprises du monde entier. Une société Offshore ou Free zone installée à Ras Al Khaimah peut être votre propriété à 100% (pas besoin de sponsorship) peut faire des affaires dans le monde entier, posséder des biens immobiliers dans les émirats, y maintenir des comptes bancaires.

Le délais d’enregistrement d’une création de société RAK offshore à Ras Al Khaimah est d’environs 24 heures.

Les caractéristiques d’une société RAK IBC :
Statut juridique de la société
International Business Company (IBC) (société offshore)
Législation « RAK Investment Authority » est l’entité gouvernementale chargé de la régulation « RAK Offshore Regulations 2006 »
Informations publiques
Il n’existe pas de registre public des entreprises offshores.
Confidentialité RAK permet un anonymat complet et une confidentialité aussi bien qu’une protection des informations et des biens.
Comptabilité
Il n’y a pas de rapport comptable à déposer pour les société RAK Offshore.
Taxation
Aucun impôt sur les sociétés offshores d’aucune sorte
Législation
Législation offshore moderne et adaptée à l’environnement internationale
Propriété
100% votre propriété, il n’y a pas besoin d’avoir un partenaire local
Zone horaire
GMT+4
Capital requis
Aucun dépôt de capital n’est requis pour la création de société RAK Offshore
système légal
Législation des U.A.E
Minimum actionnaires / directeurs
Minimum de 1 Directeur / Actionnaire
Parts au porteur
Pas de parts au porteur pour les sociétés offshores

Création en ligne de votre société aux Emirats

Créez votre société RAK Offshore sans vous déplacer avec compte bancaire, sans impôts ni aucune taxe sur les ventes,ni aucun impôt sur le chiffre d’affaire, les dividendes ou les plus valus.
Créer une société offshore IBC Ras-Al-Khaimah

La création d’une Société Offshore RAK aux EAU (Emirats Arabes Unis) et particulièrement à Ras Al Khaimah (RAK) permet grâce à l’offshore d’obtenir un  accès complet aux marchés internationaux en bénéficiant des conditions fiscales particulièrement avantages des Emirats, pas de taxes ni d’impôts sur le chiffre d’affaire ou les bénéfices, ni même sur les dividendes. RAK Offshore offre un outil parfaitement adapté aux montages, transactions et trading internationaux.

Votre entreprise RAK Offshore à Ras-Al-Khaimah en toute sécurité

RAK Incorp, division de BMSBN installé à Ras Al Khaimah dispose des licences de Companies Managements et de Corporate Service Provider aux Emirats et est régulé par le RAK Investment Authority pour vous fournir des services très haut de gamme avec la compétence et le secret professionnel garantis par notre profession et par le fait que tous nos services sont effectués en interne sans avoir recours à des sous-traitants. Vous pouvez créer votre société RAK Offshore en toute sécurité et en ayant la certitude d’avoir un partenaire sur le long terme pour répondre à toutes vos questions pendant toute la vie de votre société offshore.

Le service de bureau virtuel ne peut pas comprendre une adresse commerciale, mais uniquement le siège social, le courrier électronique et éventuellement le numéro de téléphone de la société offshore.

Les sociétés RAK Offshore n’ont pas leur résidence fiscale aux EAU et ne peuvent donc pas profiter des avantages de la convention fiscale des EAU. Elles ne donnent pas droit à leurs propriétaires ou directeurs à un VISA de résident aux EAU. Elles sont par conséquent plus économiques et sont beaucoup mieux considérés que d’autres juridictions de sociétés offshores et surtout elles n’apparaissent pas dans les listes noires internationales. La création d’une entreprise offshore permet des activités bancaires anonymes – pas d’accord d’échange d’information international – sans problème ni pour la société, ni pour les propriétaires de l’entreprise offshore (les sociétés seychelloises, des Îles Vierges britanniques, ou encore par exemple du Royaume Uni font face à des délais, des coûts et des difficultés considérables lors de l’ouverture d’un compte en banque aux EAU) et elles profitent de la bonne réputation des banques UAE  qui sont solides et bien capitalisées dans un environnement économique sain.