Emirats Arabes Unis Visa – Parrainage de Visa

Emirats Arabes Unis Visa – Parrainage de Visa

Dans le cadre de nos services, nous offrons le parrainage de Visa pour les clients sous licence afin qu’ils puissent exploiter une entreprise à Ras al Khaimah et dans les Emirats Arabes Unis. Le nombre de visas qui peuvent être délivrées à une société dépend de l’ampleur de l’opération, le type et taille de l’établissement, le type de licence et l’activité menée. Les services de consulting et de conseils peuvent demander jusqu’à quatre visas. Pour Licences industrielle, le nombre de visas doit être décidé, conformément aux exigences du projet. Il existe différents types de visas pour lesquels nos clients sont exigibles, selon leurs besoins individuels et les critères d’admissibilité.

Les demandes de visa et les approbations sont sujets à changement sans préavis et sont régis par les règles et règlements de la RAK FTZ et des autorités de l’Immigration.

Emirats VISA Parrainage

Quels types de visas sont disponibles?

Visas pour l’emploi et l’investissement (pour les investisseurs, partenaires, dirigeants ou autres employés) :

Investisseur ou Partner :
Ce visa de travail est délivré à un propriétaire d’établissement Free Zone (visa d’investisseur) ou à un actionnaire / partenaire d’une société Free zone
La valeur des actions détenues par le demandeur ne peut pas être inférieur à 50 000 AED (Visa Partner).
Ce type de visa est normalement valable pour 3 ans; le détenteur du visa n’est pas autorisé à rester en dehors des Émirats arabes unis plus de 6 mois consécutifs.
Les Investisseurs / actionnaires / associés qui désirent parrainer leurs familles ont besoin d’avoir une participation minimale de 75 000 AED.
Il n’ya pas de limite d’âge prévue pour les demandeurs de visa investisseur ou un partenaire.

Directeur ou Employé :
Ce type de Visa est délivré aux directeurs et employés d’une société installée en Fee Zone, pour des personnes de 20 à 60 ans.
Ce type de visa est normalement valable pour 3 ans; le détenteur du visa n’est pas autorisé à rester en dehors des Émirats arabes unis plus de 6 mois consécutifs.

     Visas famille

Les hommes détenant un VISA pour l’emploi et l’investissement peuvent demander des Visa pour leur famille (épouse et enfants).
Ce type de visa est normalement valable pour 3 ans.

     Visas de visite

Visa nécessaire pour une courte période, il est généralement donné pour une période de 30 à 90 jours