Ras Al Khaimah

RAK Emirats Arabes Unis est une juridiction de plus en plus populaires proposant le système de société offshore IBC ainsi que de société en Free Zone.

Ils n’existent tout simplement pas de TVA, Capital Gains Tax, Impôt sur la Fortune, droits de succession, impôt anticipé ou impôt sur les dividendes.

La combinaison de tous ces facteurs a fait de RAK Emiras Arabes Unis une juridiction dûment respectée et réputée qui offre aux entreprises de Ras Al Khaimah un niveau élevé de crédibilité, y compris pour la négociation de haut niveau. Avec la possibilité d’obtenir des Visa et la résidence fiscale.

La formation de la société nécessite environs 2 à 5 jours, et la société est incorporée sous le nom de votre choix. La procédure s’effectue sans qu’il vous soit besoin de vous déplacer. Vous recevez par émail toutes les informations concernant la validité de votre incorporation puis la documentation complète par courrier avec les certificats.

La confidentialité est l’une des caractéristiques essentielles société aux RAK Emirats Arabes Unis car les bénéficiaires de la société, directeurs et actionnaires ne sont pas visibles dans un registre public. Le Registre des actionnaires, des directeurs et toutes les minutes and résolutions de la société sont détenues uniquement à notre bureau (Registered Agent) de façon confidentielle. Bien entendu ces registres sont disponibles pour inspection par
les actionnaires de la société.

En tant que Corporate Service Provider légalement enregistré aux Emirates Arabes Unis (nous ne sommes pas des revendeurs), vous bénéficiez du « legal privilege » (secret professionnel) en faisant appel à nos services. Vous avez ainsi une garantie par la loi que nous ne pouvons communiquer à des tiers des informations sur votre activité, ce qu’aucun revendeur ne peut vous assurer.

Ras Al Khaimah